• Un peu de moi

     

    • Je suis le troisième enfant d'une famille nombreuse avec 3 sœurs et quatre frères. 
    • Mes parents bien aimés  ne sont plus parmi nous.
    • Je suis une maman au foyer  de trois enfants. Caroline - John  - Lorenz
    • Mister R et moi,  avions décidé que je ne travaillerais pas à l'extérieur lorsque le premier enfant viendrait agrandir notre couple. Mon temps je ne le monnayerais pas mais je le consacrerais avec un immense bonheur a l’éducation , les soins de nos enfants et pour le bien être  de notre foyer.

     

    • Et tous les 7 ans nous avons eu le grand bonheur  d'un nouvel arrivant a dorloter et a chérir.   Jamais nous n'avons regretté ce choix, bien au contraire.
    • J'ai une formation de secrétaire a l'ancienne , (sténo, dactylographie, classement, travail de bureau,  comptabilité .
    •  J'aime en particulier,  la nature, les promenades en famille, la France et Pagnol, la  littérature historique, romantique et les policiers
    • Un rêve :  une croisière vers le Canada, et la visite de Québec, des Laurentides et des réserves indiennes.
    • En deuxième place,  un voyage en Orient Express... rêve utopique.
    • En musique j'aime le hard rock :   Van halen, Scorpion, Queen, ACDC, les années 70 mais aussi la chanson française , Brel, Cabrel et d'autres...
    • Je ne supporte pas : le mensonge,  l'injustice, l’égoïsme, l'irrespect  ...
    • Je suis très souvent définitive dans mes choix. 

     Une photo prise en 2007                                                    

     

     

     

     

    « Nutons : Lutins de SpontinBaron en ses terres »

    Tags Tags : , ,